Découvrez comment activer ou désactiver l'accès à l'annulation de l'enregistrement automatique des dessins et comment annuler l'enregistrement de la documentation manquante.
(Management Tools).
Système
Général.
Avec l'installation d'Advance Steel, cette option par défaut est activée, ce qui permet de rétablir l'ancienne fonctionnalité (avant Advance Steel 2022) lors de l'ouverture du Gestionnaire de documents (ou de l'exécution de la vérification de l'état). L'enregistrement dans le projet de la documentation (dessins de détail, listes de nomenclatures, fichiers NC et DSTV) qui n'est pas disponible sur le disque dans l'emplacement du dossier relatif du projet (par exemple, dossier …\Model\Details) est annulé et la documentation n'apparaît donc pas dans l'arborescence du Gestionnaire de documents.
En désactivant cette option par défaut, le comportement d'Advance Steel 2022 est restauré et l'enregistrement de ces fichiers n'est plus annulé, mais ceux-ci apparaissent dans le Gestionnaire de documents sous la catégorie "Inconnu". Cette fonctionnalité est recommandée si vous utilisez des projets stockés sur des lecteurs de partage cloud, où le processus asynchrone de téléchargement de fichiers peut entraîner des situations où tous les fichiers ne sont pas téléchargés après l'accès au modèle, et dans le Gestionnaire de documents, la non-annulation de l'enregistrement des fichiers de projet valides associés au modèle pour garantir la cohérence du projet.
Pour annuler manuellement l'enregistrement de toute la documentation actuellement non disponible en tant que fichiers sur le disque, dans l'emplacement du dossier relatif du projet :
groupe de fonctions Gestionnaire de documents, développez le groupe de fonctions, puis cliquez sur
(Annuler l'enregistrement de la documentation manquante).
Vous pouvez utiliser la commande (lorsque l'option par défaut d'annulation automatique de l'enregistrement de la documentation manquante est désactivée) pour nettoyer le projet des fichiers qui ne sont plus nécessaires. Vous pouvez utiliser la commande avec l'option par défaut activée, mais elle fonctionnera de la même manière que si vous exécutiez la vérification de l'état à partir du Gestionnaire de documents.
Une fois la commande utilisée, la liste complète de tous les fichiers dont l'enregistrement a été annulé s'affiche dans la ligne de commande.
Vous pouvez utiliser la commande lorsque le Gestionnaire de documents est ouvert. Elle permet d'actualiser l'état correct de la documentation disponible dans l'arborescence.