Découvrez comment ajouter ou supprimer des lignes de repère de symboles de soudure automatiques et manuels, simples ou combinés.
Ces commandes offrent une plus grande flexibilité pour les symboles de soudure de ligne de repère multiple.
Vous pouvez ajouter de nouvelles lignes de repère aux symboles de soudure manuelle et automatique. La position de la ligne de repère de soudure nouvellement ajoutée ne change pas, même si l'élément sur lequel elle est positionnée est déplacé. Vous pouvez déplacer manuellement la ligne de repère de soudure à l'aide de ses poignées.
Vous pouvez supprimer une ligne de repère des symboles de soudure comportant plusieurs lignes de repère. Vous ne pouvez pas supprimer la dernière ligne de repère d'un symbole de soudure.
Ajout de deux points de coupure supplémentaires le long des lignes de repère de soudure automatiques et manuelles pour améliorer la flexibilité du positionnement.
Les lignes de repère de soudure automatiques et manuelles sont initialement créées avec un point de coupure central. Les points de coupure supplémentaires apparaissent le long de la ligne de soudure après la modification de la position du point de coupure du milieu. La position des deux points de coupure supplémentaires peut également être modifiée, pour un meilleur ajustement des lignes de repère de soudure dans les détails agglomérés.

