Pour mettre à jour les valeurs des fils et des panneaux à partir d'un père schématique

Mettez à jour les composants de panneau et fils avec les valeurs d'installation, de localisation, de description et de tension nominale appartenant au composant schématique père associé.

  1. Cliquez sur l'onglet Schémale groupe de fonctions Modifier les composantsla liste déroulante Modifier la référence croisée des composantsMettre à jour la description/la localisation du fils. Trouver
  2. Sélectionnez les valeurs à mettre en correspondance avec celles du composant père schématique.
    Remarque : Si le projet utilise le mode combiné Installation/Localisation, les options Installation et Localisation sont désactivées.
  3. Cliquez sur OK.
  4. Sélectionnez les composants à mettre à jour dans votre dessin et cliquez avec le bouton droit de la souris, ou cliquez sur "Tout" pour traiter l'ensemble du dessin.

    Jeu d’outils AutoCAD Electrical extrait rapidement une liste de tous les composants père et codes pertinents de l'ensemble des dessins répertoriés dans le projet actif et les applique aux contacts fils que vous avez sélectionnés dans le dessin actif.

Remarque : Si vous choisissez de mettre à jour les valeurs Fabricant/Catalogue, elles ne s'appliquent pas aux fils, sauf si ces derniers disposent des attributs Fabricant et Catalogue.