Jeu d’outils AutoCAD Electrical gère une table utilisateur dans la base de données de projet. Vous pouvez ajouter vos propres données d'application à un bloc inséré Jeu d’outils AutoCAD Electrical (composants, encombrement, numéros d'équipotentielles, bornes, flèches de cavaliers). Une copie de ces informations est extraite et tenue à jour dans une table UTILISATEUR de la base de données de projet. Cela vous permet d'exécuter des requêtes sur le fichier de base de données du projet (au format Microsoft Access) et d'accéder à la totalité des informations utilisateur figurant dans toutes les entités de l'ensemble du projet. Ces données sont stockées sur les entités en tant que données d'entité étendues invisibles. Vous êtes libre de les utiliser comme vous le souhaitez.
Exemples : stockage d'informations explicites sur la mise en séquence des fils électriques, longueurs de câbles ou de fils, informations de routage, stockage d'informations, de descriptions ou de données MRP sur les références spéciales, stockage de notes d'ingénierie, configuration, ou informations de maintenance, etc.
Chaque enregistrement de données d'application que vous ajoutez à une entité peut contenir jusqu'à 255 caractères. Une seule entité Jeu d’outils AutoCAD Electrical peut comporter plusieurs centaines de ces enregistrements. Le suivi de chaque enregistrement sur l'entité s'effectue par un descripteur et un numéro d'enregistrement à trois chiffres commençant par"000". Ces mêmes informations sont tenues à jour automatiquement, pour l'ensemble du projet, par Jeu d’outils AutoCAD Electrical dans la table utilisateur de la base de données du projet.