Pour associer des notes et des fichiers à un style

Les propriétés de style générales sont le nom, la description et les notes correspondantes. Vous pouvez utiliser les propriétés de style générales pour assigner des informations du jeu de propriétés aux objets de type pièces à vues multiples, auxquelles sont généralement associées des nomenclatures.

  1. Sélectionnez un objet dans le dessin, puis effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Cliquez sur l'onglet du ruban contextuel de l'objetgroupe de fonctions Générall'option Modifier le style.
      Remarque : Dans le groupe de fonctions Général, vous trouverez la liste déroulante Modifier le style de système disponible pour certains objets que vous pourrez ensuite ouvrir afin de sélectionner l'une des options de modification de style.
    • Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis choisissez l'option Editer le style dans le menu contextuel.
  2. Dans la boîte de dialogue Styles, cliquez sur l'onglet Général.

  3. Entrez un nom et une description.
    Remarque : Le nom est prédéfini par l'objet et doit être modifié avec précaution. Afin d'éviter toute confusion, évitez les doublons.
  4. Cliquez sur Notes.
  5. Dans la boîte de dialogue Notes, cliquez sur l'onglet Notes, puis tapez du texte.

    Pour sélectionner toutes les notes, cliquez sur Tout sélect. Vous pouvez utiliser le menu contextuel pour accéder aux commandes Windows® standard Couper, Copier, Coller et Supprimer pour le texte sélectionné.

  6. Cliquez sur l'onglet Documents de référence, puis entrez les informations de référence.
  7. Cliquez sur Ajouter pour sélectionner une référence et entrer une description.
  8. Cliquez sur Modifier pour modifier l'emplacement ou la description d'une référence.
  9. Cliquez sur Supprimer pour supprimer une référence de votre dessin.
  10. Cliquez sur OK.

    La boîte de dialogue Notes se ferme et vous retournez dans la boîte de dialogue Styles.

  11. Cliquez sur Jeux de propriétés si cette option est disponible.

    La boîte de dialogue de modification des données du jeu de propriétés s'affiche.

  12. Dans la boîte de dialogue de modification des données de nomenclature, configurez les jeux de propriétés pour le style.