Lorsque vous créez un circuit, vous devez spécifier le type de système correspondant (par exemple, Alimentation et éclairage). Le type de système détermine les composants susceptibles d'être raccordés au circuit.
Les circuits peuvent être associés à trois types de système. Les détails sur les appareils et la connexion sont décrit ci-après :
- Les appareils de type Alimentation et éclairage se connectent uniquement aux circuits du même type. Ces appareils incluent les prises de courant, les petits appareils électroménagers et les dispositifs d'éclairage.
- Les appareils de type Général peuvent se connecter à tous les types de système pour les cas d'utilisation spéciale. Par exemple, les interrupteurs et les boîtes de dérivation, configurés pour le type de système Général, peuvent être affectés aux circuits définis sur Général, Alimentation et éclairage ou Autre.
- Les appareils de type Autre se connectent uniquement aux circuits du même type. Ils incluent les composants de communication et de sécurité incendie.
En principe, lorsque vous sélectionnez un appareil, la propriété de type de système de la connexion est déjà assignée. Vous pouvez modifier les propriétés de connexion. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique Configuration des connexions d'un appareil.
Remarque : Si vous utilisez le type de système Alimentation et éclairage ou Autre, les connexions des appareils doivent être du même type de système pour être placées sur le même circuit. Pour raccorder un appareil à un circuit indépendamment du type de système, utilisez le type de système Général.