Il est généralement recommandé de créer et de modifier la géométrie avant de créer des étiquettes. Cette recommandation s'applique également aux parcelles.
Pour créer une référence externe aux données de parcelle, vous pouvez ajouter des étiquettes aux données dans le dessin en cours. Les références externes de parcelle peuvent être étiquetées comme tout autre objet. Il est déconseillé d'appliquer des étiquettes dans un dessin source qui fera l'objet d'une référence externe, car ces étiquettes ne sont pas modifiables. Il est préférable d'insérer des références externes et de les étiqueter dans le dessin actuel. Si vous souhaitez ajouter des tables de parcelle, convertissez tout d'abord les étiquettes en libellés.
Utilisez les références externes aux parcelles pour gérer les projets contenant des données de parcelle. Actuellement, Vault ne prend pas en charge les données de parcelle, vous devez donc utiliser des références croisées de parcelle pour intégrer des données sources dans votre dessin actuel.