Variable système PipeNetworkSyncMode

Utilisez une variable système nommée PipeNetworkSyncMode pour contrôler le lancement de la synchronisation des réseaux de canalisations sous pression et gravitaires référencés par des données. Cette variable s’applique aux réseaux de canalisations sous pression et aux réseaux de canalisations gravitaires.

Les paramètres suivants sont disponibles pour la variable PipeNetworkSyncMode :

Valeur Description
0

Si la géométrie d’un réseau de canalisations sous pression ou gravitaire a été modifiée dans le dessin source, le réseau de canalisations référencé par des données sera synchronisé automatiquement.

Seule la géométrie sera vérifiée, mais si elle a été modifiée, toutes les données du réseau de canalisations seront synchronisées.

1

Si la géométrie d’un réseau de canalisations ou gravitaire, ou le nom ou la description des canalisations ou des regards ont été modifiés dans le dessin source, le réseau de canalisations référencé par des données sera synchronisé automatiquement.

La géométrie, les noms et les descriptions seront vérifiés et en cas de modification des données, toutes les données du réseau de canalisations seront synchronisées.

Remarque : Il s’agit du paramètre par défaut.
2

Un réseau de canalisations sous pression ou gravitaire référencé par des données sera toujours synchronisé automatiquement, que le réseau de canalisations ait été modifié ou non dans le dessin source.