Vous pouvez modifier les paramètres du format de nom et de style par défaut pour les tabulations. Les paramètres sont pris en charge de manière standard dans tout le programme Autodesk Civil 3D par le biais de l’arborescence des paramètres, et ce sur trois niveaux : dessin, objet et commande.
Pour modifier les paramètres d’une commande spécifique, utilisez l’ensemble Commandes de l’ensemble Tabulation.
Les styles par défaut et les paramètres du format de nom relatifs aux commandes des tabulations sont décrits dans cette section. Les paramètres actuels du dessin sont décrits dans la rubrique Onglet Paramètres actuels (boîte de dialogue Paramètres du dessin ).
Dans la boîte de dialogue Modifier les paramètres de l'objet - Tabulation, notez que le symbole s'affiche en regard des paramètres de style et de format de nom par défaut, indiquant qu'ils sont spécifiques aux tabulations.