Sous l'onglet Inspecter, dans le groupe de fonctions Limites automatiques, cliquez sur Limites automatiques dimensionnelles, Limites automatiques d'aire/de périmètre, Limites automatiques des propriétés physiques ou Actualiser les limites automatiques.
Lorsque vous utilisez des limites automatiques dimensionnelles, vos sélections permettent d'affiner le type de limite automatique. Par exemple, si vous sélectionnez successivement deux faces du modèle planes, l’option considère que les seuls types de limites automatiques corrects sont les types d’angle et de distance minimale.
Contrôle la longueur d'une arête sélectionnée. La mesure peut être le résultat d'une accumulation d'arêtes produisant une longueur cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Distance contrôle la distance entre les sélections. Les entrées de limite automatique sont semblables à celles des contraintes d'ensemble. La mesure peut être le résultat d'une accumulation d'arêtes produisant une longueur cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle l'angle entre les sélections. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant un angle cumulé. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle le diamètre des sélections comme un cylindre, une coupe cylindrique, une sphère ou une coupe sphérique. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant des valeurs cumulées. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle la distance minimale entre les sélections. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant une longueur cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle la superficie d'une face sélectionnée. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant une superficie cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle la longueur des arêtes entourant une face. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant une longueur cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle le volume d'une entrée sélectionnée. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant un volume cumulé. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Contrôle la masse d'une entrée sélectionnée. La mesure peut être le résultat d'une accumulation de sélections produisant une masse cumulée. Vous pouvez ajouter ou soustraire les valeurs incluses dans la mesure.
Permet de spécifier les objets d’un document pièce auxquels les limites automatiques sont attachés.
Sélectionne l'élément à contrôler dans la fenêtre graphique à partir duquel le paramètre de conception correspondant au type de limite automatique est obtenu.
Permet de spécifier si vous voulez sélectionner une arête circulaire ou un arc dont vous souhaitez contrôler le rayon plutôt que le diamètre. Cette option n'est disponible que lorsque les limites automatiques de diamètre sont sélectionnées et actives.
Indique comment le paramètre sélectionné contribue à la valeur totale surveillée. Vous pouvez ajouter ou soustraire chaque paramètre de la valeur totale surveillée. Cliquez sur la colonne "+" pour changer d'opérateur arithmétique.
Affiche la longueur de chaque limite automatique à surveiller. Lorsque vous créez une autre limite automatique, le nom de la valeur est Longueur, Distance, Angle, Diamètre, Distance minimale, Aire, Périmètre, Volume ou Masse. Lors de la création de différentes limites automatiques, il varie en conséquence.
Affiche la valeur totale de plusieurs limites automatiques sélectionnées. Elle résulte du calcul d'addition ou de soustraction en fonction de la liste de valeurs. Lorsque vous créez une autre limite automatique, le nom de la valeur est Longueur, Distance, Angle, Diamètre, Distance minimale, Aire, Périmètre, Volume ou Masse. Lors de la création de différentes limites automatiques, il varie en conséquence.
Sélectionnez le niveau de précision (nombre de positions décimales) que vous voulez indiquer pour les tolérances.
Permet d'indiquer des limites correspondant aux limites automatiques créées dans les champs de la zone Limites.
Définit la valeur inférieure de la plage de limites.
Définit l'opérateur mathématique de comparaison pour la valeur gauche de la plage de limites. Sélectionnez la valeur vierge pour désactiver la valeur inférieure.
Applique une signification définie par l'utilisateur à diverses plages de valeurs pour les paramètres de conception surveillés.
Définit la valeur supérieure de la plage de limites.
Définit l'opérateur mathématique de comparaison pour la valeur supérieure de la plage de limites.