Utilisez la boîte de dialogue pour configurer les bibliothèques du Centre de contenu.
Cliquez sur Fichier Gérer
Projets. Dans la boîte de dialogue Projets, cliquez sur Configurer les bibliothèques du centre de contenu.
Affiche la configuration du Centre de contenu sélectionnée dans la section Options d'application.
Affiche le nom de l'ordinateur faisant office de serveur Vault. Uniquement disponible pour l’option Autodesk Vault Server. Remarque : lorsque vous utilisez des bibliothèques partagées sur un serveur Vault, les bibliothèques doivent en premier lieu être configurées (par l’administrateur) sur le serveur Autodesk. Pour modifier la configuration de la bibliothèque dans le projet Autodesk Inventor, vous devez être connecté au serveur.
Affiche un hyperlien vers l'emplacement de stockage des bibliothèques du centre de contenu local. Uniquement disponible pour l'option Centre de contenu local.
Sélectionne les bibliothèques à ajouter à la configuration du Centre de contenu. Conseil : supprimez du Centre de contenu toutes les bibliothèques que vous n’utilisez pas. Si vous supprimez des bibliothèques du Centre de contenu, la quantité de données affichées est réduite et les performances sont améliorées.
Affiche le nom de la bibliothèque.
Affiche l'état de la bibliothèque (Lecture seule, Lecture/Ecriture, Non disponible).
Affiche Oui si la bibliothèque est configurée par le biais d'un projet inclus.
Affiche la boîte de dialogue Paramètres de recherche. Sélectionnez l’option des paramètres de recherche et cliquez sur Ajouter. Les options suivantes sont disponibles : Par défaut, Paramètres par défaut + Paramètres spécifiés, Tous les paramètres. Exécutez l’outil de mise à jour pour synchroniser les bibliothèques utilisateur obsolètes.
Affiche la boîte de dialogue Propriétés de la bibliothèque. Contient les informations sur la bibliothèque ou permet de modifier le nom d'affichage d'une bibliothèque du centre de contenu local. Cette option n'est disponible que pour les bibliothèques du centre de contenu local.
Permet de créer une bibliothèque et de l'ajouter à la configuration du Centre de contenu. Cette option n'est disponible que pour les bibliothèques du centre de contenu local.
Permet de supprimer une bibliothèque du centre de contenu local. Cette option n'est disponible que si le Centre de contenu peut utiliser le centre de contenu local.
Permet de transférer une bibliothèque du centre de contenu local vers le serveur du coffre-fort ou inversement.
Permet de migrer ou de synchroniser des bibliothèques utilisateur obsolètes.