Vous pouvez créer ou modifier un style, puis enregistrer la version modifiée dans la bibliothèque de styles. Si le style porte le même nom qu'un style qui existe dans la bibliothèque, il remplace la version de la bibliothèque.
L'accès à une bibliothèque de styles peut être régi par l'administrateur CAO. Il est conseillé à l'administrateur CAO de conserver une copie principale d'une bibliothèque de styles, puis de la copier pour le cas où des modifications seraient nécessaires. En procédant de la sorte, vous pouvez toujours récupérer les styles par défaut dans la bibliothèque principale.
Créez ou ouvrez un document contenant les styles que vous souhaitez copier dans la bibliothèque.
Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Styles et normes
Enregistrer.
La liste de tous les styles du document se trouve dans la boîte de dialogue. Cliquez sur les en-têtes des colonnes de la liste pour trier la fenêtre de contenus.
Cliquez sur OK pour enregistrer les styles indiqués par Oui ou sur Annuler pour fermer la boîte de dialogue sans les enregistrer.