La tâche permet de migrer les fichiers localement ou depuis un coffre-fort.
Dans la boîte de dialogue Migrer les fichiers, sélectionnez les fichiers concernés, puis cliquez sur Options.
Permet d'actualiser les fichiers pièce (.ipt) dans votre produit Inventor à l'aide de la commande Reconstruire tout. En général, il n'est pas nécessaire de reconstituer des pièces pendant la migration. Toutefois, si vous effectuez la migration à partir d'une version antérieure à R5.3, il est conseillé d'activer l'option Actualiser tout pendant la migration des pièces, afin d’améliorer sensiblement les performances de modification des fonctions. Conseil : appuyez sur la touche Echap pour abandonner la commande Reconstruire tout au cours du processus. Un message s'affiche lorsque l'annulation est terminée.
Ignore les fichiers créés dans la nouvelle version et les fichiers migrés auparavant.
Détermine si vous souhaitez enregistrer le graphique dans un ensemble lors de la migration de documents ensemble. L'enregistrement du graphique permet d'accéder aux procédures rapides. Option désactivée par défaut. Cette option est également disponible dans la boîte de dialogue Mettre à jour la conception.
Ignore les fichiers non résolus avant le démarrage de la migration.
Contrôle le paramètre Différer la mise à jour d'un fichier dessin. Le paramètre Différer la mise à jour maintient un fichier dessin en l'état. Sélection permet d'activer le paramètre Différer la mise à jour et de convertir les fichiers dessin dans un état de mise à jour différée. Ce paramètre peut être réinitialisé manuellement dans la boîte de dialogue Paramètres de dessin pour permettre de poursuivre la mise à jour.
Désactive le calcul des mises à plat lors de la mise à jour du modèle. Lorsque cette option est activée, une icône du navigateur s'affiche dans le fichier pièce à côté de la mise à plat, indiquant que le calcul est désactivé.
Permet de réduire la taille d'un fichier au minimum. Supprime les anciennes versions du fichier migré une fois la tâche de migration terminée. Sauvegardez toutes les versions des fichiers requis avant de démarrer la tâche de migration.
Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option permet de convertir toutes les vues raster en vues précises lors de l'exécution de la tâche Migrer les fichiers.
Lorsqu'elle est sélectionnée, cette option permet de mettre à jour toutes les matières et apparences automatiquement vers les styles de la bibliothèque dans le projet actif.
Ne sélectionnez pas cette option en cas de migration de fichiers vers une nouvelle version. Cette option purge l'historique de restauration utilisé pour la modification accélérée des fonctions. À utiliser uniquement si vous rencontrez des problèmes de capacité lorsque vous gérez des ensembles de grande taille.
Publie une pièce attachée DWF pour chaque fichier en cours de migration.
Supprime la copie locale de chaque fichier en cours de migration.
Enregistre les commentaires avec les versions de fichier en cours de migration.