Pour créer, imprimer et organiser des notes dans le carnet de notes
Vous avez la possibilité de créer des notes concernant votre conception, puis de les stocker avec le modèle. Vous pouvez attacher une note à une pièce, à une fonction, à une arête ou à un autre élément du modèle.
Ajouter une note au carnet de notes
- Dans le modèle, sélectionnez la fonction ou tout autre élément auquel ajouter la note.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Créer une note dans le menu contextuel.
- Tapez la note dans la boîte de commentaire de la page du carnet de notes.
Remarque : il est possible d’ajouter plusieurs commentaires ou vues à la note.
Impression d'une note du Carnet de notes
- Configurez la note pour l'impression.
- Cliquez sur Fichier
Imprimer.
Tri et organisation des notes
Les options suivantes permettent de trier et d'organiser les notes :
- Sélectionner une note : cliquez sur une note pour la sélectionner et l’afficher. Si la note est attachée à un élément faisant partie d'un composant d'ensemble, le carnet de notes associé au composant s'affiche.
- Renommer une note : sélectionnez la note, puis cliquez sur son nom et entrez le nouveau nom.
- Déplacer une note : faites glisser la note vers l’emplacement souhaité.
- Supprimer une note : cliquez sur la note avec le bouton droit de la souris et choisissez Supprimer dans le menu contextuel.
Utilisez les options suivantes lorsque vous manipulez des notes dans le navigateur : Pour accéder au menu, cliquez dans le navigateur afin de désélectionner une note, puis affichez le menu contextuel en cliquant sur le bouton droit de la souris.
- Trier les notes : définit l’ordre de tri des notes. Sélectionnez l'ordre voulu dans le menu déroulant.
- Insérer un dossier : crée un dossier de notes au bas de la liste de notes.
- Placer les nouvelles notes ici : définit un dossier comme emplacement par défaut pour toutes les nouvelles notes. Sélectionnez le dossier avant d'ouvrir le menu du navigateur.