A propos des vues partagées

Nouveautés : 2026.1

Les vues partagées permettent de collaborer en ligne avec les personnes avec qui vous travaillez.

Vues partagées

Elles permettent de collaborer sur une représentation visuelle de votre modèle ou de votre conception en ligne. Par exemple, créez une vue partagée pour un client afin que ce dernier approuve le modèle ou la conception, ou pour permettre à vos équipes commerciales d'y accéder facilement lors des présentations sur site. A l'aide du lien fourni, tous les utilisateurs peuvent afficher et commenter la vue partagée sans avoir à installer de produit Autodesk. Vous recevez un e-mail lorsque des commentaires sont ajoutés sur la vue partagée. Vous pouvez afficher et répondre aux commentaires, ainsi que gérer la vue partagée, directement dans votre produit Autodesk.

À propos de la vue partagée

Une vue partagée est une représentation visuelle en ligne de la vue du modèle ou de la conception chargée à partir d'un produit Autodesk. Par défaut, la vue partagée arrive à expiration au bout de 30 jours.

Remarque : abonnez-vous à Vault pour charger une vue partagée.

Quand vous créez une vue partagée, une fenêtre contextuelle fournit le lien (Visualiser dans le navigateur) de la vue partagée dans Autodesk Viewer. Une option Copier le lien vous permet d’envoyer plus facilement le lien à vos collaborateurs. Ils n’ont pas besoin de disposer d’un produit Autodesk, et peuvent réviser et publier des commentaires directement dans Autodesk Viewer.

À propos de la liste Vues partagées

En tant que propriétaire, vous pouvez utiliser la liste Vues partagées pour accéder rapidement à vos vues partagées, ainsi que rédiger des commentaires à partir de votre produit Autodesk (et répondre à ceux que vous recevez). La liste Vues partagées comporte également des options de gestion, notamment la possibilité de décaler la date d'expiration et de supprimer une vue partagée.

Limites de la vue de conception

Les limitations suivantes s’appliquent aux vues de conception de modèle exportées par l’opération Vues partagées :

Pris en charge

Non prise en charge