Les modifications apportées aux ensembles lors du processus de conception peuvent avoir une incidence sur les relations existantes qui risqueraient d’entrer en conflit avec d’autres ou de ne pas pouvoir être résolues. Les concepteurs doivent ensuite localiser les relations en question afin de résoudre les erreurs ou de recueillir des informations supplémentaires.
Utilisez l'option Afficher, Afficher les problèmes, Déplacement libre ou l'une des méthodes suivantes pour vous aider à gérer les relations.
Chaque relation d'ensemble se compose de deux moitiés. Lorsque plusieurs relations d'un seul type existent, telles que plusieurs contraintes Placage et Affleurement, il peut être difficile de localiser l'autre moitié. Pour faciliter la localisation des relations, le navigateur est automatiquement développé pour afficher l'autre moitié de la relation sélectionnée et la mettre en surbrillance.
Cliquez sur l'icône des jumelles dans la barre d'outils du navigateur.
Dans la boîte de dialogue Rechercher, définissez les critères de recherche ou cliquez sur Ouvrir pour effectuer une recherche à l'aide de critères précédemment spécifiés.
Sélectionnez Relations dans la liste Rechercher.
Dans la boîte de dialogue Critères supplémentaires, vous pouvez affiner les critères de votre recherche. Effectuez une ou plusieurs des opérations suivantes :
Cliquez sur Ajouter pour ajouter les critères affinés dans la zone de recherche.
Indiquez le chemin de fichier actuel.
Cliquez sur Rechercher immédiatement pour lancer la recherche. Vous pouvez enregistrer les résultats dans un fichier texte et les visualiser à l'aide d'un éditeur de texte.