Dans le navigateur d'une mise à plat, cliquez sur le noeud de navigateur de la mise à plat avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Modifier la définition de la mise à plat.
Réoriente la mise à plat et redéfinit la face avant de la mise à plat.
Affiche l'orientation de la mise à plat active et les orientations définies précédemment.
Répertorie les orientations existantes que vous pouvez rendre actives, ajouter, renommer ou supprimer.
Indique qu’une arête sélectionnée est une arête horizontale sur la mise à plat.
Indique qu’une arête sélectionnée est une arête verticale sur la mise à plat.
Sélectionne une arête du modèle à utiliser comme axe d’alignement pour la mise à plat. L’alignement est défini selon la sélection horizontale ou verticale précédente.
Inverse la direction de l’axe d’alignement pour la mise à plat. L'alignement est défini selon la sélection horizontale ou verticale précédente.
Fait pivoter la mise à plat du nombre de degrés spécifié. Lorsque vous entrez une valeur pour l'angle, l'aperçu est mis à jour
Réoriente la mise à plat afin que la face avant affichée devienne la face arrière. La face avant affichée est la face à partir de laquelle toutes les annotations de poinçonnage et de pliage des dessins sont référencées.
Détermine le mode de représentation des outils de poinçonnage lorsque le modèle est affiché comme mise à plat. Simplifie les vues de dessin de mise à plat.
Affiche la représentation par défaut, basé sur le style actif. L’icône affichée est l’une des quatre icônes présentées ci-dessous alors que le nom de la représentation de poinçonnage par défaut figure entre les parenthèses suivant la mention Par défaut.
Affiche la fonction de poinçonnage en tant que fonction 3D entièrement formée dans la mise à plat.
Affiche la fonction de poinçonnage dans la mise à plat à l’aide d’une représentation 2D alternative définie manuellement.
Affiche la fonction de poinçonnage dans la mise à plat à l’aide d’une représentation 2D alternative définie manuellement et comprend la marque de centre spécifiée qui définit l’emplacement du poinçon.
Représente la fonction de poinçonnage dans la mise à plat uniquement à l’aide de la marque de centre spécifiée qui définit l’emplacement du poinçon.
Détermine si l'angle rapporté des plis est mesuré de l'intérieur ou de l'extérieur.
Signale les plis à l’aide de l’angle résultant de la face externe du pli et de la face à laquelle appartient l’arête sélectionnée.
Signale les plis à l’aide de l’angle résultant de la face interne du pli et de la face à laquelle appartient l’arête sélectionnée.