Définit les options par défaut des flux de travail Créer des composants.
Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Outils groupe de fonctions Options
Paramètres du document
.
Dans l'onglet Modélisation de la boîte de dialogue Créer des composants, cliquez sur Options.
Nom. Spécifie le format du nom de la pièce. Choisissez entre le nom de l'objet et une combinaison du nom du schéma et du nom de l'objet pour définir le nom de fichier par défaut. Vous pouvez également choisir d'inclure un préfixe et un suffixe.
Emplacement. Sélectionne l'emplacement du chemin d'accès au fichier par défaut. Choisissez entre Chemin utilisateur, Espace de travail, Emplacement de l'ensemble cible ou Chemin d'accès source. Si vous sélectionnez le Chemin défini par l'utilisateur, vous pouvez le saisir ou naviguer jusqu'à l'emplacement.
Structure de la nomenclature. Sélectionne la structure de la nomenclature par défaut.
Gabarit. Sélectionnez ou localisez le gabarit utilisé pour créer de nouveaux fichiers pièce.
Gabarit de tôlerie. Sélectionnez ou localisez le gabarit utilisé pour créer des fichiers de pièces en tôle.
Nom. Spécifie le format du nom de l'ensemble. Choisissez entre le nom de l'objet et une combinaison du nom du schéma et du nom de l'objet pour définir le nom de fichier par défaut. Vous pouvez également choisir d'inclure un préfixe et un suffixe.
Emplacement. Sélectionne l'emplacement du chemin d'accès au fichier par défaut. Choisissez entre Chemin utilisateur, Espace de travail, Emplacement de l'ensemble cible ou Chemin d'accès source. Si vous sélectionnez le Chemin défini par l'utilisateur, vous pouvez le saisir ou naviguer jusqu'à l'emplacement.
Structure de la nomenclature. Sélectionne la structure de la nomenclature par défaut.
Gabarit. Sélectionnez ou localisez le gabarit utilisé pour créer de nouveaux fichiers ensemble.
Utiliser le degré de liberté de l’occurrence de bloc. Définit l’option de position du composant en fonction des degrés de liberté de l’occurrence de bloc. Si une occurrence de bloc n'a aucun degré de liberté, l'occurrence de composant utilise la position de contrôle de couche. Sinon, c'est la position de contrôle d'ensemble qui est utilisée.
Position de contrôles d’ensemble. La position de l'occurrence de composant dans l'ensemble cible est contrôlée par les degrés de liberté de l'ensemble. Utiliser pour les ensembles cinématiques.
Position de contrôles de schéma. La position de l'occurrence de composant est statique dans l'ensemble cible et contrôlée par le schéma.
Créer des contraintes d’ensemble équivalentes. Choisissez de convertir les contraintes d'esquisse entre les occurrences de blocs en contraintes d'ensemble équivalentes entre les occurrences de composant dans l'ensemble parent.
Contraindre au plan de schéma. Sélectionnez cette option pour contraindre des occurrences de composant au plan de schéma dans l'ensemble cible.
Définit l'option Créer des composants par défaut pour placer les nouveaux composants dans l'ensemble cible.
Définit le type de composant par défaut de Créer des composants sur l'ensemble pour les blocs imbriqués.