Dans l’onglet Schéma de moule, cliquez sur Composants de refroidissement.
Sélectionnez le type de composant de refroidissement.
Permet de sélectionner une arête cylindrique pour réaliser le placage avec l'axe central du composant de refroidissement.
Permet de sélectionner un axe pour réaliser le placage avec l'axe central du composant de refroidissement. Pour préciser l'emplacement du composant de refroidissement, modifiez les cotes dans la fenêtre graphique.
Permet de sélectionner un circuit de refroidissement pour réaliser le placage avec l'axe central du composant de refroidissement.
Permet de sélectionner un plan de construction ou une face plane pour réaliser le placage avec la face frontale du joint torique.
Sert à créer un composant de refroidissement sur un plan avec deux arêtes linéaires servant de référence.
Permet de sélectionner une face plane ou un plan de construction pour réaliser le placage avec la face frontale du composant de refroidissement.
Permet de sélectionner la première arête linéaire référencée pour coter le placement du composant de refroidissement.
Permet de sélectionner la deuxième arête linéaire référencée pour coter le placement du composant de refroidissement.
Créez un composant de refroidissement sur un plan possédant une référence concentrique.
Permet de sélectionner une face plane ou un plan de construction pour réaliser le placage avec la face frontale du composant de refroidissement.
Définit le décalage du composant de refroidissement par rapport au plan sélectionné.
Permet de sélectionner une arête circulaire ou une face cylindrique à référencer pour le placement d'un composant de refroidissement.
Définit le raccourcissement de la longueur du composant de refroidissement. Les composants de refroidissement de l'option Valeur d'ajustement sont : puits lame, régulation en spirale, puits fontaine et tuyau de transfert de chaleur.