Si vous activez un style de tuyauterie rigide et que tous les éléments de l’affichage du routage orthogonal 3D sont visibles, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Effectuer des rotations libres autour de l'axe local
Modifier la direction par incréments de 90 ou 45 degrés
Créer des points à partir d'une géométrie référencée
Sélectionner le décalage des points par rapport aux arêtes sélectionnées
Les différents éléments de l’affichage du routage orthogonal 3D disponibles pour les tuyaux rigides à raccords sont les suivantes :
Indique la direction correcte du prochain point de routage. Cliquez sur la ligne pour ajouter un noeud selon cette direction. L'utilisation simultanée de la commande Accrochage à un point vous permet de définir un point de construction sur l'axe de direction à partir d'une géométrie référencée.
Indique les possibilités de rotation pour le prochain point de routage et permet une rotation libre. L'utilisation simultanée de la commande Accrochage rotatif vous permet de faire pivoter l'axe de direction selon l'orientation d'une géométrie référencée.
Modifie la direction par incréments de 45 degrés. Cette option est disponible uniquement lorsque la direction de routage à 45 degrés est un style défini.