Vous pouvez créer votre propre
gabarit de modèle métier dans
Autodesk Infrastructure Administrator .
Pour créer un gabarit de modèle métier
- Connectez-vous en tant qu'utilisateur de système Map.
- Démarrez Autodesk Infrastructure Administrator.
- Choisissez .
- Cliquez sur l'une des options suivantes :
- Modules -- Structures de données prédéfinis. Vous ne spécifiez de module que pour les nouveaux modèles métiers ; les modèles métiers existants en comportent déjà un. En règle générale, vous ajoutez un seul module par modèle métier. Par exemple, un modèle métier électrique possède un module Electricité conçu pour une zone géographique spécifique. Un module détermine le schéma du modèle métier, et indique des formulaires préconfigurés pour des objets du modèle métier.
Extensions -- Les extensions sont des ajouts à la base de données, comme des options COGO, des cotes ou une topographie.
Si vous avez créé un modèle de données, puis l'avez enregistré en tant que fichier SQLite, vous pouvez le charger pour ce gabarit de modèle métier. Le modèle de données spécifie les classes d'objets et la structure du modèle métier.
- Unités -- Chaque modèle métier inclut plusieurs unités. Les unités spécifiques dépendent du secteur. Par exemple, un modèle métier électrique inclut les unités de longueur et unités électriques.
- Paramètres spatiaux, tels que la tolérance. Les paramètres varient en fonction du secteur.
- Cliquez sur OK pour créer les modules et les modèles de données.
- Lorsque le traitement est terminé, cliquez sur Mettre à jour.
Le processus met à jour la structure de données standard.
- Spécifiez les autres paramètres pour ce gabarit de modèle métier. Reportez-vous à la rubrique Affichage et modification d'un gabarit de modèle métier.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.
Spécifiez un emplacement et un nom pour le gabarit. Par défaut, les gabarits utilisent l'extension DWT et sont stockés dans le dossier Industry Templates.