Vidéo : Placer par segment/Placer par pièce

Créez des murs à l’aide des méthodes Placer par segment et Placer par pièce.

Cette vidéo explique les points suivants :

  1. Créer un mur à l’aide de l’option Placer par segment.
  2. Créer des murs à l’aide de l’option Placer par pièce.
  3. Attacher et verrouiller automatiquement les murs lors de leur création.
Remarque : Cette vidéo a peut-être été enregistrée avec une version différente de Revit. Vous pouvez remarquer des différences au niveau des fonctionnalités et de l’interface utilisateur.

Transcription

Lorsque vous travaillez sur une conception, vous devrez peut-être ajouter des couches de finition à un mur pour représenter la conception. Par exemple, dans la conception de cette salle de conférence, vous devez examiner la conception si elle avait un mur d’accent.

Plutôt que de créer un nouveau type de mur avec une finition alternative, envisagez de placer un mur parallèle mince avec la couche de finition uniquement. L’option Placer par pièce ou Placer par segment permet de placer rapidement un mur comme celui-ci.

Dans cet exemple, nous aimerions tester le placement d’un mur d’accent en briques à l’extrémité de la salle de conférence. Dans l’onglet Architecture, sélectionnez Mur. Utilisez ensuite le sélecteur de type pour choisir le type de mur pour le mur d’accent. Dans ce cas, nous sélectionnerons le type de mur en briques déjà créé dans le modèle.

Dans l’onglet contextuel du ruban, sélectionnez Placer par segment, puis sélectionnez le mur à l’extrémité de la salle de conférence. Un mur parallèle est placé le long du segment de mur sélectionné.

L’outil Placer par pièce fonctionne de la même manière. Lorsque vous sélectionnez un espace délimité par des murs de délimitation de pièce de tous les côtés, les murs sont placés sur tous les segments de mur composant la pièce. Vous pouvez voir que lorsque cela est terminé, les fenêtres et les ouvertures des portes de la pièce ont été couvertes par les murs parallèles. Annulez l’action précédente et réessayez, mais cette fois-ci, dans l’onglet contextuel, sélectionnez également Attacher et Verrouiller Auto. Lorsque cette option est sélectionnée, les murs placés sont attachés aux murs adjacents et les ouvertures sont coupées. Si le mur adjacent est déplacé ultérieurement, le mur parallèle attaché se déplace également.