De nombreux fichiers de personnalisation font référence au chemin d’installation de Vault Client, qui inclut le numéro de version. Utilisez un éditeur de texte avancé pour rechercher et remplacer Vault <previous version> par Vault <target version> dans tous les fichiers sous Vault <release>\Extensions\DataStandard\.
Cette section décrit les mises à jour requises en plus de l’alignement des numéros de version.
Compatibilité PowerShell 7.2
Vault Data Standard 2026 utilise PowerShell 7.2, qui ne prend plus en charge certaines méthodes. Mettez à jour vos scripts comme suit :
[System.IO.Path]::GetFileName() → [System.IO.FileInfo]::new().Name[System.IO.Path]::GetExtension() → [System.IO.FileInfo]::new().Extension[System.IO.Path]::GetDirectoryName() → [System.IO.FileInfo]::new().DirectoryNameDefault.ps1, AssociatedFiles.ps1) pour vous assurer que les commandes sont valides.Modifications des workflows d’Inventor et AutoCAD
Le processus de sélection et de réutilisation des dossiers de Vault a changé. Pour plus de détails, reportez-vous à Aide de Vault | Améliorations apportées à Data Standard | 2025.2. Mettez à jour les fichiers suivants :
DisableShowLocationBtnStyleGroupFolderDisableShowLocationBtnStyleHideValidateGridStyleGroupFolderen-US)LBL78, LBL79MSG10–MSG15VAL15TLT2–TLT4DisableShowLocationBtnStyleGroupFolderDisableShowLocationBtnStyleHideValidateGridStyleGroupFolderen-US)LBL78, LBL79MSG10–MSG15VAL15TLT2–TLT4