Vous devez avoir extrait les fichiers du coffre-fort avant de pouvoir obtenir les dernières propriétés des fichiers attribués.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Sélectionnez des fichiers, puis sélectionnez Fichier > Ouvrir.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur les fichiers, puis sélectionnez Ouvrir dans le menu contextuel.
Vous êtes invité à extraire le fichiers sélectionnés.
Invite d’extraction : si les fichiers sélectionnés sont marqués comme archivés, vous êtes invité à les extraire.
Oui : extrayez les fichiers du coffre-fort et ouvrez-les dans l’application correspondante.
Non : vous accédez aux fichiers du coffre-fort. Ils sont ouverts dans les applications correspondantes sans être extraits. Les fichiers sont en lecture seule.
Invite de mise à jour des propriétés. Vous êtes ensuite invité à mettre à jour les propriétés :
Oui : les propriétés des fichiers sont mises à jour après l’extraction. Les fichiers peuvent être modifiés et les propriétés seront mises à jour. Les modifications sont enregistrées, puis les fichiers sont réarchivés dans le coffre-fort.
Non : les propriétés ne sont pas mises à jour après l’extraction. Les fichiers peuvent toujours être modifiés, mais les propriétés ne seront pas mises à jour. Les modifications sont enregistrées, puis les fichiers sont réarchivés dans le coffre-fort.
Oui à tout : confirmez la mise à jour des propriétés de plusieurs fichiers après l’extraction. Les fichiers peuvent être modifiés et les propriétés seront mises à jour. Les modifications sont enregistrées, puis les fichiers sont réarchivés dans le coffre-fort.
Non à tout : confirmez que les propriétés de plusieurs fichiers ne doivent pas être mises à jour après l’extraction. Les fichiers peuvent toujours être modifiés, mais les propriétés ne seront pas mises à jour. Les modifications sont enregistrées, puis les fichiers sont réarchivés dans le coffre-fort.
Pour mettre à jour le table de révision, définissez la valeur sur 1 dans le fichier 'Connectivity.VaultPro.dll.config' pour les clés suivantes :
<add key=”UpdateRevBlockMigrateLatestINV” value=”1”/>
<add key=”UpdateRevBlockOnSyncProp” value=”1”/>