Configurer le serveur du coffre-fort pour utiliser un nom de domaine complet

Vous pouvez configurer le serveur Vault afin d’autoriser les connexions distantes sur Internet à l’aide d’un nom de domaine complet.

  1. Créez un enregistrement DNS A ou hôte pour votre nom de domaine complet (FQDN) actuel auprès de votre fournisseur d’accès Internet.
  2. Sur votre routeur réseau, entrez un routage dans la table NAT pour effectuer le routage de l’adresse IP externe et du port 80 vers l’adresse IP interne et le port 80 du serveur de coffre-fort.
  3. Si vous disposez d’un serveur DNS interne, ajoutez un enregistrement A ou hôte qui mappe le nom de domaine complet avec l’adresse IP interne du serveur Vault.
  4. Si vous ne disposez pas d’un serveur DNS interne, sur le serveur du coffre-fort, accédez à C:\Windows\System32\drivers\etc dans l’Explorateur Windows.
  5. Ouvrez le fichier des hôtes avec le Bloc-notes et ajoutez une ligne qui mappe le nom de domaine complet avec l’adresse IP interne du serveur Vault.
Remarque : des paramètres supplémentaires peuvent être nécessaires pour le routeur ou le pare-feu. Contactez votre service informatique pour les modifications nécessaires.