InfoWorks WS Pro inclut des fonctionnalités qui permettent d’ajouter rapidement des nœuds et des liens au GeoPlan sans devoir nommer chaque objet ni afficher la feuille de propriétés correspondante.
Activation de l’attribution automatique de noms aux nœuds
Cette option est utilisée pour nommer chaque nœud lors de sa création. Le nom du nœud peut être basé sur sa position ou sur un modèle personnalisé que vous spécifiez.
Pour définir les valeurs par défaut pour la création d’objets
Les modèles de numérisation définissent des valeurs par défaut pour les paramètres des objets. Les valeurs par défaut sont appliquées aux objets lors de leur création. Cela permet de créer rapidement des objets similaires sans définir les valeurs individuellement.
La boîte de dialogue Sélection par défaut de la numérisation s’affiche.
Pour activer l’utilisation des valeurs par défaut
Désactivation de la boîte de dialogue d’attribution d’un nom de nœud
Cela permet d’éviter que la boîte de dialogue des noms d’objet ne s’affiche à chaque création d’objet.
Désactivation de la feuille de propriétés
Cela permet d’éviter que la feuille de propriétés ne s’affiche à chaque création d’objet.