Désinstallation à l’aide du Panneau de configuration de Windows
- Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les mises à jour Windows en attente.
- Si vous souhaitez conserver les personnalisations existantes, telles que les menus et les fichiers PGP, sauvegardez ces fichiers.
- Dans le menu Démarrer de Windows, ouvrez le panneau de configuration, puis sélectionnez Désinstaller un programme pour afficher une liste des applications installées.
Vous ne pouvez pas désinstaller plusieurs programmes à la fois.
- Sélectionnez Désinstaller pour chaque produit que vous souhaitez supprimer.
Les extensions, les plug-ins, les compléments, les activateurs et les packs bonus seront automatiquement désinstallés, ainsi que le produit en cours de désinstallation. N'oubliez pas que certains périphériques, tels que la bibliothèque de matériaux, sont partagés entre les produits. Ne les supprimez pas, sauf si vous avez l'intention de supprimer tous les produits Autodesk.
- Si vous êtes invité à redémarrer votre ordinateur après avoir désinstallé un produit, redémarrez-le, puis revenez au panneau de configuration Désinstaller pour désinstaller d'autres logiciels.
Désinstallation à l’aide des outils macOS
Pour certains produits Mac, vous pouvez exécuter l'utilitaire Supprimer ProductName situé dans le dossier Outil de recherche > Applications > Autodesk. Si l'outil Supprimer n'est pas disponible pour votre logiciel, déplacez le fichier ProductName.app du dossier Applications vers la corbeille.
Important : Si vous désinstallez Maya ou Mudbox, vous devrez peut-être supprimer la clé du produit. Reportez-vous à votre documentation produit pour plus d'informations.