La direction de départ est définie par défaut sur Détection automatique, où la direction du déplacement est basée sur l'orientation du véhicule par rapport au sommet de départ de la polyligne. Vous pouvez sélectionner Avant ou Arrière pour forcer la direction du déplacement. Le paramètre Maintenir à jour se poursuit dans la direction actuelle, ce qui s'avère utile si vous utilisez Suivi de conduite après avoir effectué les manoeuvres dans un mode de conduite différent.
Le paramètre Position de début Automatique place le véhicule à la fin de la ligne sélectionnée la plus proche du point sélectionné avec les roues orientées et toutes les colonnes alignées sur la ligne. Si vous souhaitez ajuster l'orientation du véhicule définie sur Position de départ sur Manuelle. Il n'est pas possible de modifier Position de départ si la trajectoire est présélectionnée ; dans ces cas, la position et l'orientation actuelles du véhicule sont utilisées.
Par défaut, Suivi de conduite génère une trajectoire non modifiable, vous pouvez déplacer ou faire pivoter l'intégralité de la trajectoire, mais pas ajuster l'axe. Dans la plupart des cas, cette option offre les meilleurs résultats. Si vous souhaitez créer un chemin avec une série de points cibles modifiables de façon dynamique, sélectionnez Produire une trajectoire modifiable.
Si vous optez pour une trajectoire modifiable, vous pouvez sélectionner l'un des deux algorithmes à deux lignes suivants :
Trois optimisations sont disponibles :