L'empattement correspond à la distance entre l'avant et l'arrière des essieux les plus à l'intérieur ou, si vous avez des essieux sur une extrémité seulement, à la distance entre les essieux et le couplage à l'autre extrémité. Autodesk Vehicle Tracking calcule automatiquement les centres de gravité des groupes d'essieux pour calculer l'empattement effectif.
Pour définir manuellement l'empattement effectif, cliquez sur Avancé et utilisez l'éditeur avancé pour définir le décalage effectif de l'essieu avant et/ou arrière.
Si vous possédez plusieurs essieux avant ou arrière, vous devez saisir les valeurs appropriées pour l'espacement de l'essieu avant et l'espacement de l'essieu arrière. Il s'agit de la distance entre deux essieux adjacents. L'assistant suppose que les essieux sont espacés de façon égale, de sorte que la distance entre les paires d'essieux adjacents soit identique.
Pour les essieux espacés de façon inégales, cliquez sur Avancé et utilisez l'éditeur avancé pour définir le décalage de chaque essieu.
Cliquez sur Suivant pour passer à la page suivante.