A l'aide de la fonction glisser-déplacer, vous pouvez créer des nouveaux véhicules rapidement à partir des véhicules existants. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier que les angles d'articulation entre les unités sont adaptés à votre nouveau véhicule.
Si vous déposez une unité de type tracteur sur un autre véhicule du même type, Autodesk Vehicle Tracking bascule sur le type Le tracteur est utilisé comme une remarque. Dans ce cas, Vehicle Tracking ignore les limites de direction du tracteur lorsque le véhicule est conduit. Il vérifie également qu'un couplage existe à l'arrière du véhicule existant et à l'avant du tracteur déposé. Dans la plupart des cas, il n'est pas nécessaire d'apporter des modifications supplémentaires au véhicule. Toutefois, si Vehicle Tracking doit ajouter des couplages, vous devrez peut-être modifier les détails du couplage.
Pour modéliser un avion remorqué à l'aide d'un tracteur de type barre de remorquage, remplacez le type d'essieu avant par Barre de remorquage. Vous devez également définir un couplage avant à l'extrémité de la barre de remorquage.
Si vous utilisez un type de tracteur sans barre de remorquage, définissez les limites d'articulation du couplage sur l'angle de roue avant maximal.