Pour modifier les types de transition de virage

  1. Sélectionnez la trajectoire que vous souhaitez modifier.
  2. Dans la barre d'outils Autodesk Vehicle Tracking, cliquez sur Propriétés ou, dans le menu Vehicle Tracking, cliquez sur Propriétés.

    La boîte de dialogue Propriétés de la trajectoire s'affiche.

  3. Cliquez sur l'onglet Manoeuvres.
  4. Mettez en surbrillance la manoeuvre requise et cliquez sur Editer.

    La boîte de dialogue Détails de la manoeuvre s'affiche.

  5. Cliquez sur l'onglet Transitions.
  6. Sélectionnez Limiter le taux de virage avant ou Limiter le taux de virage arrière pour restreindre le taux d'application du verrou de direction pour les conduites en avant et en arrière.
  7. Sélectionnez le type de transaction de virage :
    • Basé sur la vitesse impose un taux de rotation provoquant le retournement pour augmenter la vitesse. Le taux de virage (en degrés par unité de distance) est calculé comme suit :

      R = A/Vt

    • Le paramètre Basé sur la distance entre verrous impose une limite fixe pour toutes les vitesses. Le taux de virage est calculé comme suit :

      R = A/d

      R correspond à la valeur maximale du taux de virage

      A correspond à la valeur maximale de l'angle de direction

      V correspond à la vitesse de conception

      t correspond au délai de contre-braquage

      d correspond à la distance de contre-braquage

    • Basé sur l'arc tangentiel circulaire suit un arc purement circulaire. Cette option est uniquement disponible pour les virages avant.
  8. En fonction de la direction du parcours, sélectionnez Tourner sur le point au début de toutes les sections en marche avant ou Tourner sur le point au début de toutes les sections en marche arrière pour orienter la direction de façon instantanée à chaque modification d'angle.
  9. Sélectionnez Définir l'angle de direction optimal au début du chemin pour orienter la direction selon l'angle optimal au début de la trajectoire. Notez que cette option s'applique toujours au point de départ, quel que soit le point cible en cours d'examen.