Cliquez sur l'onglet Couplages. Sélectionnez Couplage avant et / ou Couplage arrière pour inclure respectivement des couplages avant et des couplages arrière.
Le type de couplage détermine quelles autres unités peuvent être connectées à cette unité. Cela signifie que les différents types de couplage doivent correspondre. La seule exception, c'est que n'importe quel type de couplage peut être lié à un couplage générique. Le type de couplage Couplage de direction actif permet aux utilisateurs de modéliser des véhicules qui ne disposent pas de roues directrices conventionnelles, mais qui ont en revanche un point d'articulation dont l'angle est contrôlé par le conducteur, par exemple au moyen de vérins hydrauliques. Une unité ne peut avoir qu'un seul couplage de ce type et cela ne peut être que la direction principale.
Les possibilités de couplage indiquent si l'unité peut remorquer d'autres unités, si elle peut être remorquée, ou les deux.
La position du couplage est définie par le décalage du couplage qui est mesuré par rapport au point de donnée.
La hauteur du couplage est utilisée pour l'analyse de dégagement vertical ainsi que pour les valeurs par défaut d'une proportion du diamètre de roue. Entrez un chiffre exact, si vous en avez un.
L'angle horizontal maximum est la valeur d'angle d'articulation maximale possible entre les deux unités connectées sur le plan horizontal. Notez que lorsque cette unité est assemblée à une autre, l'angle d'articulation spécifié dans le formulaire des détails de véhicule prévaut si elle est plus faible. Ainsi, un véhicule utilise l'angle d'articulation le plus faible défini dans les détails de véhicule ainsi que les valeurs associées.
La valeur maximale de l'angle vertical est la valeur la plus grande possible pour l'angle d'articulation entre les deux unités connectées dans le plan vertical et est utilisée pour l'analyse de dégagement vertical.
Sélectionnez Supposer que la hauteur correspond au couplage arrière sur l'unité précédente si le couplage avant peut être modifié pour s'adapter à la hauteur du couplage de l'unité qui remorque.