Pour conduire en avançant sur un arc

  1. Déplacez le curseur jusqu'à l'avant du véhicule et marquez un arrêt. Une image ombrée va afficher la trajectoire que va emprunter le véhicule depuis sa dernière position jusqu'au point cible (le curseur). Si vous ne pouvez pas voir un véhicule, vos unités de dessin ne sont peut-être pas bien configurées.
    Conseil : Si vous ne pouvez pas voir un véhicule, vos unités de dessin ne sont peut-être pas bien configurées.

    Une ligne rouge droite reliant le curseur à la dernière position du véhicule indique que vous demandez au véhicule d'effectuer une manoeuvre impossible. L'erreur s'affiche dans le coin inférieur gauche de la barre d'état d'AutoCAD. Essayez de déplacer le curseur pour effectuer un virage moins serré.

  2. Déplacez le curseur jusqu'à ce que le véhicule soit dans la position souhaitée et cliquez pour confirmer. Un contour du véhicule sera dessiné à l'emplacement sélectionné et vous pouvez maintenant répéter la même action pour la position suivante.

    La boîte de dialogue Options AutoDrive vous permet de spécifier un rayon minimum et de modifier les paramètres pour le virage actuel. Voir ci-dessous.

  3. Pour décrire un virage serré puis continuer sur une trajectoire droite, sélectionnez Conduire selon le relèvement.