Pour utiliser l'assistant de rapport

L'assistant de rapport peut être utilisé pour créer ou éditer soit vos rapports par défaut, soit les rapports associés présentant les trajectoires existantes.

L'assistant ne vous permet pas d'éditer tous les paramètres, mais chaque page comporte un bouton Avancé qui vous permet d'accéder à la boîte de dialogue Rapports où plus de paramètres sont disponibles.

Chaque page comporte également un bouton Terminer qui applique toutes les modifications effectuées jusqu'à présent pour la session en cours uniquement. Si vous souhaitez que les changements s'appliquent à des sessions ultérieures, cliquez sur Suivant jusqu'à ce que vous atteigniez la page Terminer.

  1. Pour ouvrir la boîte de dialogue Assistant de rapport, effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Dans le menu Vehicle Tracking , sélectionnez Assistant de rapport
    • Dans la barre d'outils Vehicle Tracking , cliquez sur Assistant de rapport
    • Tapez AECCREPORTWIZARD dans la ligne de commande.
  2. Réglez les paramètres autant que nécessaire, puis cliquez sur Suivant pour passer à la page Assistant de rapport suivante.