Pour le nom, vous êtes libre du choix. Assurez-vous cependant que les véhicules similaires aux caractéristiques de conduite différentes soient clairement identifiés pour empêcher toute utilisation incorrecte. Cliquez sur le bouton à côté du champ Nom pour saisir la source, la description et les Notes.
Remarques sur le Type de l'unité :
Les unités de remorques ne possèdent pas de paramètres de direction et peuvent comporter un groupe d'essieux avant et arrière ou uniquement un groupe d'essieux arrière. Le paramètre Le tracteur est utilisé comme une remorque oblige Autodesk Vehicle Tracking à ignorer les critères de direction pour cette unité et à traiter les autres données comme s'il s'agissait d'une remorque.
Lorsque vous modifiez le type, les ongles sont modifiés pour n'afficher que ceux qui sont pertinents pour le type choisi.
La catégorie de véhicule et la classification sont simplement des critères de tri pour l'explorateur de bibliothèque de véhicules. Elles n'ont aucun impact sur le comportement de l'unité.
Le référentiel sert de point de référence pour toutes les cotes de l'unité. Il peut être défini sur le point de la carrosserie le plus avant ou le plus arrière, sur l'essieu principal avant ou arrière ou sur le couplage avant ou arrière. La distance par rapport au référentiel de l'essieu avant le plus à l'intérieur et de l'essieu arrière le plus à intérieur doit être spécifié. Bien entendu, si le référentiel choisi est l'une ou l'autre de ces valeurs, la cote concernée sera de zéro. Les valeurs sont directionnelles, comme indiqué par le texte qui suit le champ et l'unité est orientée de face. Vous ne pourrez pas modifier le décalage de l'essieu avant si vous disposez d'un essieu avant de barre de remorquage et d'un référentiel de couplage avant.
Les groupes d'essieux avant et arrière sont tous deux équivalents aux essieux effectifs seuls. La position de ces essieux effectifs dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment de la géométrie de la direction et de l'essieu et des cotes des pneus. La façon dont le véhicule se déplace est déterminée par les emplacements des essieux effectifs. Par défaut, Vehicle Tracking calcule les emplacements des essieux effectifs, mais dans certains cas, il est utile de spécifier leur emplacement manuellement.
Si vous souhaitez définir le décalage de l'essieu avant effectif ou le décalage de l'essieu arrière effectif manuellement, désactivez la case Utiliser la valeur calculée et entrez le décalage à l'aide de la même convention de direction que l'essieu avant le plus à l'intérieur.