Lorsqu’une revue est fermée, les membres disposant des autorisations Afficher+Télécharger+Publier les annotations+Charger ou d’autorisations supérieures, ainsi que les administrateurs de projet, peuvent créer un bordereau de transmission directement à partir de la revue.
Lorsque vous ouvrez une revue fermée, le bouton Tout transmettre s’affiche par défaut. Cliquez sur Tout transmettre pour sélectionner tous les fichiers de la revue à transférer.
Si vous ne souhaitez pas transférer tous les fichiers, vous pouvez sélectionner des fichiers individuels en cochant les cases correspondantes, puis en sélectionnant Transférer (X)
Vous pouvez également cliquer sur pour filtrer les fichiers répertoriés par statut de revue :
Une fois que vous avez sélectionné un ou plusieurs statuts de revue, cliquez sur Appliquer, puis sur Transmettre (x) en mode filtré.
Une fois que vous avez sélectionné les fichiers que vous souhaitez transmettre et cliqué sur le bouton Transmettre, vous devez remplir le formulaire Créer un bordereau de transmission.
Titre : entrez un nom pour votre bordereau de transmission
Destinataires : sélectionnez les destinataires du bordereau de transmission. Vous pouvez choisir des membres, des rôles et des sociétés associés au projet.
Afficher les autorisations : indiquez si les destinataires peuvent voir ou non d’autres destinataires du bordereau de transmission. Ce paramètre s’applique uniquement aux membres non administratifs. L’expéditeur et d’autres administrateurs du projet ont toujours accès à la liste complète des destinataires. Une fois le bordereau de transmission envoyé, vous pouvez encore ajuster les autorisations d’affichage de la liste des destinataires dans le menu Plus pour le bordereau de transmission.
Fichiers à transmettre : lorsqu’une revue est fermée, l’action à effectuer après sa finalisation peut inclure la copie des fichiers approuvés dans un dossier cible, avec les attributs ajoutés pendant la revue.
Vous pouvez choisir de transmettre les fichiers approuvés à partir du dossier cible en incluant les attributs mis à jour ou à partir du dossier source avec les attributs d’origine.
Lorsque vous basculez entre l’option de dossier cible ou source, vous ne disposez peut-être pas des autorisations de dossier appropriées ou des fichiers peuvent avoir été supprimés. Les noms de ces fichiers s’affichent en rouge et sont regroupés sous Fichiers incorrects.
Placez le curseur sur l’icône , puis cliquez sur Tout supprimer, car vous ne pourrez pas créer de bordereau de transmission contenant des fichiers incorrects.
Les activités liées aux bordereaux de transmission pour chaque revue s’affichent dans l’onglet ACTIVITÉ.