Affichez l'état de santé actuel des services cloud Autodesk.
Problème :
Le service Configurator 360 est à l'arrêt ou dégradé, ou vous souhaitez savoir quand il sera de nouveau opérationnel pour pouvoir effectuer d'autres actions, par exemple, informer les principales parties prenantes.
Causes :
Bien qu'ils se produisent rarement, certains dysfonctionnements matériels ou logiciels peuvent provoquer l'arrêt ou la dégradation du service Configurator 360. Si les utilisateurs finaux ne peuvent pas démarrer une nouvelle session, l'état du service est généralement à l'arrêt. Si les utilisateurs finaux peuvent démarrer une session mais que l'utilisateur administrateur ne peut pas modifier les conceptions, l'état du service est dégradé.
L'état est opérationnel s'il existe des problèmes importants qui affectent seulement quelques utilisateurs. Dans tous les cas, Autodesk détermine la gravité de chaque erreur.
Solution :
Le tableau de bord sur l'état général fournit un aperçu de l'état de santé actuel de Configurator 360 et des autres services cloud Autodesk. Selon les cas, il peut également fournir plus de détails sur la situation.
Vous pouvez aussi vous abonner pour être informé des changements d'état dès qu'ils se produisent.
Pour vous abonner :
Cliquez sur Abonnement aux changements d'état dans le coin supérieur droit de la page. Dans la liste, accédez à Configurator 360, puis définissez l'option Oui/Non sur Oui. Vous recevrez une notification par e-mail à chaque fois que l'état du service change.
Si vous avez des questions à propos de l'état de santé actuel de votre service cloud, envoyez un e-mail à l'équipe d'assistance de Configurator 360 à l'adresse configurator360.support@autodesk.com.