La commande Générer vous permet de générer des variantes de conception, appelées résultats, répondant aux exigences et aux objectifs fonctionnels, de fabrication et mécaniques spécifiés dans votre étude. Ensuite, à partir des résultats qui répondent le mieux à vos exigences, vous pouvez créer des conceptions et les utiliser dans Fusion.
Un processus de génération avec un nombre limité d’itérations crée un ensemble de résultats. Le nombre de résultats dépend de la variabilité de la configuration de l’étude, comme un certain nombre de matériaux ou de méthodes de fabrication.
Exécutez une génération à partir de la boîte de dialogue Générer après avoir configuré une étude. Vous pouvez y accéder en cliquant sur Générer
dans le groupe de fonctions Générer de la barre d’outils Generative Design.
Si le modèle contient plusieurs études, vous pouvez générer simultanément les résultats des différentes études sélectionnées dans le modèle.
Vous pouvez suivre l’état de traitement d’une étude dans la boîte de dialogue État de la tâche.
Vous pouvez fermer Fusion pendant la génération des résultats. Lorsque vous redémarrez Fusion ultérieurement, vous pouvez voir les résultats dans l’espace de travail Explorer.
La partie inférieure de la boîte de dialogue contient des informations sur l’état des coûts et des soldes :

À savoir :
Obligatoire affiche le coût en jetons de la génération des résultats pour les études sélectionnées.
Disponible affiche le solde du compte et le nombre de jetons.
Restera affiche le reste une fois la génération des résultats terminée.
Note: This part of the dialog is available if you select the Token costs & balances option from the Show list.

Vous devez valider les résultats, en calculant les contraintes, les déformations, les déplacements et le facteur de sécurité résultant des charges appliquées. Pour ce faire, vous pouvez créer et résoudre une étude de simulation de contrainte statique à partir d’une configuration générative.