Fraisage

Méthode de fabrication soustractive qui vous permet d'inclure des contraintes de fraisage dans une étude générative.

Sélectionnez cette option pour générer des résultats qui peuvent être fabriqués en utilisant des opérations de fraisage 3 ou 5 axes.

Vous pouvez définir différentes configurations de fraisage dans la boîte de dialogue Fabrication.

Pour définir une configuration de fraisage, spécifiez :

Remarque : vous pouvez sélectionner plusieurs directions d'outil pour une configuration de fraisage pour permettre un usinage multi-côtés.
Bouton de direction de l'outil... Utilisation...
X+ direction d’outil x+ pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe X du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité positive de l’axe X.
Y+ direction d’outil y+ pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe Y du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité positive de l’axe Y.
Z+ direction d’outil z+ pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe Z du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité positive de l’axe Z.
X- direction d’outil x- pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe X du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité négative de l’axe X.
Y- direction d’outil y- pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe Y du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité positive de l’axe Y.
Z- direction d’outil z- pour orienter l’outil dans la direction parallèle à l’axe Z du trièdre et de telle façon qu’il pointe vers l’extrémité négative de l’axe Z.