Exigences de connexion au cloud

La fonctionnalité cloud d’InfoDrainage utilise Info360 Cloud Model Service pour l’hébergement de bases de données, l’exécution de simulations et le stockage des résultats, ce qui implique que l’ordinateur du client InfoDrainage soit connecté à Internet. Les connexions à ces services s’effectuent par HTTPS, via le port 443 à l’aide du protocole TCP. Selon la région d’hébergement des données dans laquelle se trouve votre hub, les domaines suivants devront être ajoutés à une liste autorisée sur l’ordinateur du client InfoDrainage :

Si votre système ne permet pas l’ajout de caractères génériques, consultez les domaines spécifiques dans la section « Connexion, droits d’accès à la licence » ci-dessous.

Remarque : les URL en italique sont des exemples de domaines sous * pour les sites de téléchargement et de vérification de certificats tiers.

Globale

Connexion, droits d’accès à la licence

Analyse Web

Spécifique à la région

Région Amériques

Région Europe

Région Asie-Pacifique

Pour en savoir plus, voir l’article Protocoles et URL devant être autorisés pour les licences d’abonnement Autodesk.