Vous pouvez créer des relations entre les espaces de travail et d’autres espaces de travail sur le site Fusion Manage. Lorsque vous créez des relations, vous pouvez établir un lien vers des articles figurant dans d’autres espaces de travail à partir des articles de votre espace de travail via les onglets Nomenclature, Relations, Articles liés/Articles gérés et Gestion de projet.
Pour créer une relation d’espace de travail, procédez comme suit :
Dans le menu Administration, cliquez sur Gestionnaire d’espace de travail.
Dans le gestionnaire d'espace de travail, développez le groupe de fonctions de l'espace de travail.
Cliquez sur Relations de l’espace de travail.

Sur la page Relations de l’espace de travail, cliquez sur Ajouter une nouvelle relation pour ajouter une nouvelle ligne vide.
Dans la première liste déroulante, cliquez sur l’onglet de l’espace de travail à partir duquel vous souhaitez établir le lien.
Dans la seconde liste déroulante, cliquez sur l’espace de travail contenant les articles avec lesquels vous souhaitez établir le lien.
Ajoutez des relations pour indiquer les espaces qui doivent être disponibles lors de l’ajout d’articles liés à l’onglet Nomenclature de l’espace de travail.
Ajoutez des relations pour indiquer les espaces qui doivent être disponibles lors de l’ajout d’articles liés à l’onglet Relations de l’espace de travail.
Ajoutez des relations pour indiquer les espaces qui doivent être disponibles lors de l’ajout d’articles liés à l’onglet Articles gérés de l’espace de travail. Dans les espaces sans révision, l’onglet sert comme s’il s’agissait de l’onglet Articles liés.
Ajoutez des relations pour indiquer les espaces qui doivent être disponibles lors de l’ajout d’articles liés à l’onglet Gestion de projet de l’espace de travail.
Lors de la création d’une relation dans un espace de travail soumis au contrôle des révisions, les articles ajoutés à l’onglet Relations sont épinglés à la version précises de l’article soumis au contrôle des révisions. Le contenu des pièces jointes associées (dans l’onglet Pièces jointes) dépend de ces relations.
Exemple :
Scénario 1 : la case à cocher est désactivée au moment où l’article est soumis à une révision de produit, entraînant le résultat suivant :

Scénario 2 : la case à cocher « Restreindre les options de l’onglet Relation aux dernières versions » est activée au moment où l’article est soumis à une révision de produit, entraînant le résultat suivant :
