si vous êtes un utilisateur de Fusion, cette fonctionnalité n’est pas disponible dans les espaces de travail Composants ou Dessins. En savoir plus sur les espaces de travail système.
Définissez la façon dont les articles de l’espace de travail sont identifiés en sélectionnant des champs sous l’onglet Détails de l’article à inclure dans le descripteur. Un descripteur peut être composé du nom, du numéro ou d’autres champs d’un article, et apparaît dans l’en-tête et les liens de la page Détails de l’article pour vous aider à reconnaître rapidement les articles de votre site.
Dans le menu de navigation, accédez à Administrateur > Gestionnaire d’espace de travail.
Dans le gestionnaire d’espace de travail, recherchez l’espace de travail dont vous souhaitez modifier le descripteur et développez son panneau.
Cliquez sur Descripteur.
La page Descripteur d’espace de travail s’ouvre.

Sélectionnez jusqu’à quatre champs dans les listes déroulantes Champs de descripteur, dans l’ordre dans lequel vous souhaitez les voir apparaître dans le descripteur.
Cliquez sur Enregistrer.
Pour configurer le descripteur de l’espace de travail nommé Rapports d’accident, vous pouvez sélectionner les champs suivants :

Choisissez des champs stables : les champs de descripteur ne sont pas dynamiques. Utilisez des champs à valeurs constantes. Si vous incluez des champs qui changent fréquemment, ces modifications ne seront pas automatiquement mises à jour dans le descripteur.
Éviter les champs restreints : évitez d’utiliser les champs des sections restreintes de l’onglet Détails de l’article. Ces champs ne s’affichent pas ou ne sont pas masqués dans le descripteur en fonction des autorisations de l’utilisateur. Même si un utilisateur ne peut pas accéder à cette section, la valeur s’affiche toujours dans le descripteur.
Protégez les informations sensibles : évitez d’utiliser des champs contenant des données sensibles ou confidentielles. Les descripteurs d’articles sont visibles sur votre site dans les liens, les listes de sélection, lors de l’ajout d’articles à des onglets et dans d’autres zones, même si les utilisateurs n’ont pas accès à tous les détails de l’article.