pour les utilisateurs disposant de sites connectés à Fusion, les références à l’espace de travail « Articles » doivent être liées à l’espace de travail « Composants ».
Il est recommandé de configurer des relations entre les espaces de travail de ce modèle et les ceux existants dans le locataire. Ainsi, vous pouvez associer les processus de modification à l’espace de travail Articles et nomenclatures afin de gérer leurs modifications et révisions.
Pour plus d’informations sur les relations d’espace de travail, voir Ajout de relations d'espace de travail.
Les rapports sur les problèmes doivent être configurés pour autoriser les articles et dans l’onglet Articles gérés :

Les demandes de modification doivent être configurées pour autoriser les articles et dans l’onglet Articles gérés :

Les ordres de modification doivent être configurés pour autoriser les articles et dans l’onglet Articles gérés :

Autorisez les utilisateurs à joindre les résultats des tâches de modification dans l’onglet Références en sélectionnant les espaces de travail cibles possibles pour l’onglet Relations :
