Sociétés

L’outil Entreprises de Project Admin fournit un répertoire des entreprises de votre projet. Les sociétés peuvent être utilisées pour attribuer des autorisations et des processus dans l’ensemble d’Autodesk Construction Cloud (ACC).

Les administrateurs de projet peuvent ajouter des sociétés directement dans l’outil Sociétés ou lors de l’ajout d’un membre.

Remarque : Les administrateurs de compte peuvent désactiver la fonction de création d'entreprise à l'aide d'une commande dans l'outil Paramètres d'Administration de compte.

Créer des sociétés

Créer des sociétés dans l’outil Sociétés.

  1. Cliquez sur Ajouter une société.

  2. Entrez le nom de la société. Lors de la saisie d’une société, une recherche est effectuée dans la base de données pour aider à éliminer les doublons.

  3. Entrez toute autre information que vous souhaitez obtenir sur la société :

    • Type d'activité ou de société
    • Site Web
    • Pays
    • Adresse
    • Numéro de téléphone
    • ID société partenaire ERP
    • ID taxation
    • Description

Création de sociétés tout en ajoutant des membres :

  1. Tapez le nom de la société.
  2. Cliquez sur Ajouter une société.
Remarque : Pour les sociétés ajoutées lors de la création de membres, les données facultatives ne sont pas entrées. Ces données doivent être entrées dans l’outil Sociétés.

Supprimer des sociétés

Vous pouvez utiliser le menu Plus en ligne pour supprimer des sociétés du projet.

Modifier les sociétés

Seuls les administrateurs de compte peuvent modifier les détails de l’entreprise dans les paramètres d’administration BIM 360.

Adresse de la société

L’adresse d’une société peut être saisie de deux manières :

Remarque : certains pays ont des adresses limitées. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver l'adresse de la société, entrez-la manuellement.