Foires aux questions sur Construction IQ

Voici les réponses aux questions fréquemment posées au sujet de Construction IQ.

Question 1 : Qui peut accéder à Aperçu de Construction IQ?

Réponse 1 : L’Aperçu de Construction IQ est accessible à tous les Autodesk Construction Cloudcomptes qui répondent aux critères suivants :

Les problèmes des types de projets suivants ne seront pas analysés :

Question 2 : Dans quels centres de données les cartes Construction IQ sont-elles disponibles?

Réponse 2 : Les cartes Construction IQ sont actuellement disponibles dans les centres de données des États-Unis, de la région EMEA et de l’Australie.

Question 3 : La solution Construction IQ remplace-t-elle mes outils de BI?

Réponse 3 : La solution Construction IQ n’est pas destinée à remplacer les outils de BI existants comme Power BI ou Domo, mais plutôt à les compléter. Les clients peuvent accéder aux données de projet dans leurs outils de BI à l’aide de l’API Forge et les données de BI peuvent être affichées dans Autodesk Construction Cloud par le biais des cartes partenaires.

En outre, les outils BI se concentrent généralement sur la génération de rapports mensuels ou annuels, tandis que Autodesk Construction Cloud utilise les données quotidiennes du projet pour produire des résultats agrégés sur les performances réelles du projet.

Question 4 : Qu’est-ce que l’apprentissage automatique et l’IA (intelligence artificielle)?

Réponse 4 : L’apprentissage automatique utilise un ensemble d’algorithmes qui permettent aux ordinateurs « d’apprendre » à partir de données sans être explicitement programmés. Par exemple, un algorithme d’IA peut être formé pour identifier les pourriels en les exposant à de grandes quantités de courriels qui ont été marqués manuellement comme pourriel ou non-pourriel. L’algorithme apprend à reconnaître les schémas qui l’aident à identifier les pourriels de façon intelligente.

Question 5 : Autodesk a-t-il utilisé les données des clients pour développer Construction IQ? Si j’utilise la version d’essai de Construction IQ, Autodesk peut-il voir ou utiliser mes données?

Réponse 5 : Autodesk a travaillé avec un groupe restreint de clients, qui ont signé un accord pilote spécial pour permettre l’accès à leurs données, afin de développer et de valider la solution Construction IQ. Les algorithmes Construction IQ ont été formés avant la sortie de la version d’essai de Construction IQ et s’exécutent automatiquement sans intervention humaine.

Question 6 : Comment devrais-je prioriser l’incidence sur les coûts par rapport aux risques liés à la qualité?

Réponse 6 : L’incidence sur les coûts et les risques liés à la qualité ont été développés en tant que modèles distincts dans Construction IQ, ce qui signifie que les problèmes peuvent avoir une incidence élevée sur les coûts avec un faible niveau de risque, et inversement. Il est recommandé de prioriser les problèmes ayant un coût élevé et un niveau de risque élevé.