Dans un environnement répliqué, il est nécessaire d'être propriétaire des ordres de modification qui seront modifiés pour éviter qu'un autre groupe de travail n'obtienne les droits de modification de ces données.
Lors de la gestion de la propriété des ordres de modification, vous pouvez affecter la propriété à un autre groupe et spécifier la durée du prêt pour votre propre groupe de travail.
Accédez à la boîte de dialogue Gérer la propriété en cliquant avec le bouton droit de la souris sur l'ordre de modification ou le groupe d'ordres de modification dont vous souhaitez attribuer la propriété au groupe de travail et en choisissant Gérer la propriété dans le menu contextuel.
Lorsque vous effectuez une opération de modification sur un ordre de modification qui n'est pas la propriété de votre groupe de travail, mais que la durée du prêt a expiré pour le propriétaire du groupe de travail actuel, la propriété est transférée automatiquement à votre groupe de travail et l'opération de modification réussit. Cependant, si les bases de données ne sont pas synchronisées, la propriété est alors transférée, mais l'opération de modification est annulée.
Accès à la boîte de dialogue Gérer la propriété pour les ordres de modification
Les ordres de modification sélectionnés sont affichés dans la boîte de dialogue Gérer la propriété et signalés par une coche.
Les ordres de modification dont le groupe de travail actuel est propriétaire ou faisant l'objet d'un prêt ayant expiré auprès d'un autre groupe de travail apparaissent en gras. Ce style indique que vous pouvez modifier la propriété pour l'ordre de modification.
Sélectionner et désélectionner des ordres de modification
Un menu contextuel est fourni pour sélectionner et désélectionner rapidement les ordres de modification dans le cadre de la gestion de propriété.
Affectation de la propriété à un autre groupe de travail
Une boîte de dialogue d'état s'ouvre pour afficher le nombre d'ordres de modification ayant été transférés au groupe de travail spécifié. Le nombre d'affectations de groupes de travail ayant échoué s'affiche, le cas échéant. Pour plus de précision, l'état de chaque ordre de modification est également indiqué. Si la case d'inclusion est sélectionnée, tous les ordres de modification qui ont été transférés au groupe de travail spécifié sont répertoriés.
Modification de la durée du prêt
Si votre groupe de travail contrôle l'objet administratif, vous pouvez spécifier la durée du prêt pour les ordres de modification sélectionnés.
La durée de prêt par défaut est égale à zéro ou à la valeur par défaut définie par votre administrateur.
Libérer la propriété administrative
La propriété peut être libérée afin qu'un autre groupe de travail puisse l'obtenir, si nécessaire.