L'écran Spécifier les sous-jeux de données répertorie tous les fichiers qui doivent être téléchargés dans le coffre-fort. Vous pouvez choisir de télécharger le jeu de fichiers complets, ou spécifier des sous-jeux à télécharger séparément. Il est possible d'appliquer à la source de données des filtres de fichiers prédéfinis afin de télécharger des sous-jeux propres.
- Par défaut, toutes les données sont téléchargées dans le coffre-fort. Pour télécharger un type de fichier spécifique, sélectionnez ce type dans la liste Filtres de données. Les filtres de données disponibles sont les suivants :
- Toutes les données d'Inventor
- Fichiers ensemble et dépendances
- Fichiers dessin et dépendances
- Fichiers de présentation et dépendances
- Fichiers de bibliothèque
- Contenu standard (Centre de contenu)
- Fichiers pièce et dépendances uniquement
- Toutes les données d'AutoCAD
- Toutes les données
- Activez la case à cocher Créer une pièce attachée de visualisation pour créer des fichiers de visualisation et les attacher à tous les fichiers CAO téléchargés dans le coffre-fort. Si la case Créer une pièce attachée de visualisation est activée, il est conseillé de télécharger les fichiers volumineux par sous-jeux, en fonction du type de fichier.
Si le serveur de tâches est activé dans Autodesk Vault Client, sélectionnez l'une des options suivantes :
- Cliquez sur Télécharger. Le processus de téléchargement débute et sa progression s'affiche. Le téléchargement terminé, cliquez sur Afficher le rapport pour obtenir un récapitulatif de l'opération.
Etape précédente | Etape suivante