This feature is available only in Vault Professional.
Dans un environnement répliqué, il est nécessaire d'être propriétaire des objets personnalisés qui seront modifiés pour éviter qu'un autre groupe de travail n'obtienne les droits de modification de ces données.
Lors de la gestion de la propriété des objets personnalisés, vous pouvez affecter la propriété à un autre groupe et spécifier la durée du prêt pour votre propre groupe de travail.
Lorsque vous effectuez une opération de modification sur une entité qui n'est pas la propriété de votre groupe de travail, mais que la durée du prêt a expiré pour le propriétaire du groupe de travail actuel, la propriété est transférée automatiquement à votre groupe de travail et l'opération de modification réussit. Si les bases de données ne sont pas synchronisées, la propriété est alors transférée, mais l'opération de modification est annulée.
2012 | 2013 | 2014 | |
---|---|---|---|
Autodesk Vault Basic |
![]() |
||
Autodesk Vault Workgroup |
![]() |
||
Autodesk Vault Collaboration |
![]() |
||
Autodesk Vault Professional |
![]() |
![]() |
Accès à la boîte de dialogue Gérer la propriété pour les objets personnalisés
Les objets personnalisés sélectionnés sont affichés dans la boîte de dialogue Gérer la propriété et signalés par une coche.
Les objets personnalisés dont le groupe de travail actuel est propriétaire ou faisant l'objet d'un prêt ayant expiré auprès d'un autre groupe de travail apparaissent en gras. Ce style indique que vous pouvez modifier la propriété pour l'objet personnalisé.
Sélection et désélection des objets personnalisés
Un menu contextuel est fourni pour sélectionner et désélectionner rapidement les objets personnalisés dans le cadre de la gestion de propriété.
Une boîte de dialogue d'état s'ouvre pour afficher le nombre d'objets personnalisés ayant été transférés au groupe de travail spécifié. Le nombre d'affectations de groupes de travail ayant échoué s'affiche, le cas échéant. Pour plus de précision, l'état de chaque objet personnalisé est également indiqué.
Si votre groupe de travail contrôle l'objet administratif, vous pouvez spécifier la durée du prêt pour les fichiers sélectionnés.
La propriété peut être libérée afin qu'un autre groupe de travail puisse l'obtenir, si nécessaire.