Définition du dossier de travail

Le dossier de travail étant déjà défini, il n'est pas obligatoire de spécifier un dossier de travail pour commencer à utiliser le coffre-fort. L'administrateur du coffre-fort peut également exiger l'utilisation d'un emplacement standard, garantissant ainsi que tous les utilisateurs disposent du même dossier de travail. Vous pouvez modifier l'emplacement du dossier de travail. Il n'est toutefois pas possible de spécifier un emplacement personnalisé si l'administrateur exige l'utilisation d'un emplacement spécifique. Si tel est le cas, tout emplacement personnalisé est remplacé.

Chaque coffre-fort possède un dossier racine. Le niveau racine d'un coffre-fort est désigné par le symbole $. Si vous définissez votre propre emplacement de dossier de travail, il est conseillé de le faire à la racine du coffre-fort.

Remarque : Le dossier de travail doit être défini à la racine du coffre-fort dans un dossier local destiné aux fichiers AutoCAD et AutoCAD Mechanical. Le complément Vault pour AutoCAD ignore les dossiers définis comme répertoire de travail à un emplacement différent de la racine ($).

Changer le dossier de travail

    Remarque : Quel que soit le dossier du coffre-fort sélectionné, le dossier de travail est défini à la racine du coffre fort ($).
  1. Sélectionnez Fichier > Définir le dossier de travail.
  2. Dans la boîte de dialogue Rechercher le dossier, accédez à un emplacement sur votre ordinateur local pour le dossier de travail.
  3. Cliquez sur OK.

Si l'option appropriée est activée, le chemin du dossier de travail s'affiche au dessus de l'arborescence du dossier du coffre-fort et de la liste de fichiers.

Gestion de la vidéo du dossier de travail

Cette vidéo vous explique comment gérer le dossier de travail dans Autodesk Vault.