Le dossier de travail contient des copies en lecture seule des fichiers qui ont été extraits du coffre-fort. Lorsqu'un fichier est extrait, la version extraite du coffre-fort remplace le fichier dans le dossier de travail et adopte l'état lecture-écriture pour autoriser les modifications. Lorsque le fichier est archivé à nouveau dans le coffre-fort, la version locale dans le dossier de travail adopte à nouveau l'état de lecture seule.
Vous pouvez spécifier un dossier de travail différent ou définir un dossier de travail partagé par plusieurs utilisateurs.
Il n'est pas possible de modifier directement les fichiers stockés dans un coffre-fort. Lorsque les fichiers sont extraits ou que vous obtenez des versions de fichiers d'un coffre-fort, les fichiers sont transférés du coffre-fort vers un dossier local appelé le dossier de travail. Le dossier de travail est le répertoire local où les fichiers que vous manipulez sont stockés. Comme l'emplacement du dossier de travail est défini par défaut, vous pouvez commencer immédiatement à travailler avec un coffre-fort. Le dossier de travail par défaut est :
Si vous utilisez Civil 3D, le dossier de travail par défaut est le suivant :
Les fichiers extraits vers le répertoire de travail doivent toujours être réarchivés dans le coffre-fort à partir du même répertoire de travail. Il est important de ne pas déplacer les fichiers du répertoire de travail local après leur extraction.
Vous pouvez modifier le dossier de travail pour un dossier spécifique et son contenu dans la boîte de dialogue Détails.